TÉLÉPHONIE - ESPACE DE TRAVAIL - OUTILS COLLABORATIFS
Pour les entreprises décidées à prendre le virage de la digitalisation, leurs facultés de collaboration sont aussi importantes que leur
infrastructure numérique. Imaweb Cloud reste à l'écoute de la tendance et propose des outils de travail 100% Cloud pour plus de productivité et de sécurité.

INTRANET / EXTRANET
Portail collaboratif
Échangez, stockez, partagez et centralisez l’information pour l’ensemble de vos collaborateurs et de vos clients.

VISIO-CONFÉRENCE
Conversations, appels et réunions
Organisez des réunions en ligne, passez des appels, discutez par messagerie instantanée, partagez des fichiers et collaborez en temps réel.

MESSAGERIE
Emails et calendrier
Communiquez avec vos clients et collègues à l’aide d’Outlook et Exchange.

OFFICE 365
Les outils Microsoft sur mesure
Conçu pour vous aider à être encore plus productif grâce à des applications Office innovantes, des services clouds intelligents et une sécurité de haut niveau.
Solutions de téléphonie IP

"Il existe de nombreux outils permettant de mieux collaborer tout en bénéficiant d'un support idéal pour booster sa productivité."
Notre service de téléphonie IP professionnelle
La téléphonie IP de nouvelle génération rend possible l'unification des services.
Basée sur l'utilisation du cloud pour acheminer des conversations numérisées,
cette solution offre toutes les capacités de la téléphonie digitale. En plus des
services téléphoniques standards, des services numériques étendus sont
accessibles depuis les postes de travail et les terminaux mobiles connectés.
Vous disposez de votre propre serveur téléphonique hébergé sur le cloud.
- Portabilité de vos numéros
- Gestion des abonnements
- Supervision de votre consommation en temps réel
- Prompts vocaux personnalisés pour une meilleure expérience
- L'acquisition d'équipements de téléphonie devient inutile et la création d'une
hotline, aussi bien pour des besoins internes que pour assurer un service client
de haut niveau, se déploie et se gère de façon très simple.
Les avantages de la Téléphonie IP

INSTALLATION
Une configuration plus simple de système de téléphonie grâce à une interface Web.

ÉCONOMIQUE
Une gestion de vos appels intelligente et la maîtrise de vos coûts.

ÉVOLUTIF
Grâce à la Téléphonie IP, vous pouvez facilement ajouter des utilisateurs pour élargir votre réseau.

FONCTIONNALITÉS
Les fonctionnalités multipliées : musique d'accueil, message vocal, annuaire téléphonique etc...

FIABILITÉ
Une supervision 24h/24 et 7j/7 pour plus de sécurité.

MOBILITÉ
Des communications possibles
où que vous soyez.
Espace de travail

Un cycle de vie plus long : Le client léger est moins vulnérable aux attaques et, dispose d'un cycle de vie plus long. Son système utilise moins d'énergie et il est moins coûteux à l'achat.
Client léger
Le client léger est une solution simple, compacte et
économique conçue pour s'intégrer aux espaces de
travail de vos collaborateurs.
Le Client léger prend la forme d’un boitier utilisé pour
connecter un clavier, une souris, un moniteur et un
câble éthernet.
Il contient absolument tout l’essentiel pour constituer
votre poste de travail : un processeur, de la RAM, un
lecteur de cartes SD, des ports et s’adapte à toutes vos
applications.

Les avantages du client léger

COMPATIBILITÉ
Compatible aux environnements Citrix, Microsoft et Vmware, vos collaborateurs auront accès en toute sécurité à leurs applications.

SIMPLICITÉ
Une homogénéité des applications utilisées par vos collaborateurs.

PERFORMANCES
Une gestion centralisée des mises à jour de vos applications pour l'ensemble de vos utilisateurs.

SÉCURITÉ
Vos données sont stockées en toute sécurité sur vos serveurs. L'ensemble de votre système est davantage protéger des virus et logiciels malveillants.

Optimisez l’état de vos postes, serveurs et réseaux tout en permettant à vos utilisateurs de se concentrer sur votre activité.
Confiez-nous votre parc informatique !
Votre parc informatique est un outil essentiel au bon fonctionnement de votre entreprise. Imaweb Cloud vous propose des solutions de gestion de parc IT complètes et adaptées à votre entreprise.
- Gestions de vos actifs
- Supervision postes de travail, serveurs et pare-feu
- Antivirus et Anti Spam
- Analyses de risques et failles de sécurité
- Sauvegarde de vos données
- Conseils pour la conformité de vos logiciels
- Assistance téléphonique
- Déplacement de nos techniciens sur site