ACCOMPAGNER

MIDDEO VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE
TRANSFORMATION NUMÉRIQUE


Que ce soit pour la performance ou la sécurité de votre infrastructure informatique, notre équipe d’experts vous accompagne dans toutes vos activités numériques, afin de vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.



Support

SUPPORT UTILISATEUR



Analyses

SUPERVISION INFRASTRUCTURE


Fibre

AUDITS & CONSEILS



Fibre Mutualisée

MAINTENANCE



PRA

PLAN DE REPRISE D'ACTIVITÉ


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Nos services d'accompagnement à 360°

Support utilisateur et Support Site

Nous proposons un Support utilisateur sur site ou à distance totalement personnalisé. Nous lui dédions des opérateurs experts et spécialisés. Ils entretiennent des relations privilégiées avec les clients dont ils sont chargés.
Ce support est basé sur des échanges fréquents et réciproques à long terme. Ils permettent de fournir des réponses précises et pertinentes à vos problématiques en toute circonstance.


Le support site permet d'intervenir le plus rapidement possible en cas de problème informatique interne. Il garantit le maintien en condition opérationnelle de tous vos processus métier digitalisés. À l'issue de la résolution des problèmes rencontrés nous vous fournissons un rapport détaillé et précis des solutions apportées. Il autorise le développement de procédures d'urgence optimisées. Il sert aussi à créer des tableaux de bord d'évaluation des performances de votre infrastructure.



Supervision & PRA

En cas de sinistre, le PRA vous assure de pouvoir relancer vos processus métiers le plus rapidement possible.



Supervision de votre infrastructure

Une supervision accrue en temps réel de vos infrastructures internes ou sur le cloud est gage du maintien de leurs performances.

Nous prenons le contrôle à distance de vos ressources afin d’en garantir le fonctionnement. Nous assurons leur accès dans les meilleures conditions. Nous disposons d'outils d'automatisation qui permettent d'optimiser au fur et à mesure vos activités opérationnelles.

La gestion des alertes est une composante essentielle de la disponibilité de votre infrastructure. Nous la prenons en charge dès qu’une activité anormale est détectée. Nous y remédions en appliquant les réponses que nous aurons défini ensemble.

La réponse peut être également le fruit d’un simple dysfonctionnement matériel. Dans certains cas une gestion des alertes proactive, basée sur l'analyse prédictive, nous permet de les anticiper.



Plan de Reprise des Activités (PRA)

Un PRA détaillé et précis est vital pour les entreprises digitalisées. Le PRA vous assure de pouvoir relancer vos processus métiers le plus rapidement possible. Il est même possible de prévoir des reprises à chaud sans interruption de service. Nous établissons le PRA en concertation avec vos collaborateurs et votre service informatique. Nous en fixons les objectifs techniques prioritaires ainsi que les délais qu’il faut respecter.



Assistance Téléphonique illimitée

Une assistance rapide et personnalisée en cas de problème est très importante pour nous et pour vous. Notre service d’assistance est disponible
5j sur 7 de 6h00 à 19h00 afin de répondre au plus vite et garantir la meilleure réactivité. En cas de problèmes spécifiques, vous pouvez compter sur nos spécialistes. Ils vous procurent une aide en ligne personnalisée. Pour vous garantir le meilleur niveau de service nous vous proposerons un SLA (Service Level Agreement) adapté à vos besoins.


Maintenance de votre infrastructure

Un service de maintenance en temps réel est nécessaire au maintien opérationnel de vos infrastructures numériques. Nous l’assurons au moyen d'outils performants et en y dédiant des équipes spécialisées. Nous favorisons l'approche proactive afin de maintenir un taux de disponibilité maximum. Celui-ci est largement basé sur la géo redondance et l'anticipation des besoins matériels et des montées en charge.


Vous n'avez plus à vous soucier de la prise en charge des mises à jour. Que ce soit pour le firmware de vos périphériques, pour leurs pilotes ou bien encore pour vos logiciels et laissez nos experts agir. Ils entretiennent une base de données étendue qui leur permet de détenir et de pouvoir installer toute mise à jour qui vous est utile. Vos systèmes restent sécurisés en permanence. Ils sont de plus bien plus compatibles avec des systèmes d'exploitation toujours plus complexes et restent performants quelles que soient leurs cas d’usage.






Audits et conseils

Les conseils prodigués par nos experts visent à renforcer les nœuds de sécurité cruciaux pour votre entreprise.



Audits et Conseils - Sécurité et Performance

Avec notre accompagnement personnalisé, ne vous souciez plus de votre système informatique. Notre expertise dans l’audit de processus permettrons d’optimiser les performances de vos actifs informatiques et ainsi prévenir les incidents.


Pour ce faire, nous analysons avec vous vos processus existants et développons des stratégies informatiques calibrées. Vous bénéficiez de recommandations, d'actions fiables et d'une mise en œuvre directe par le groupe de gestion de systèmes Middeo.


Au cœur de nos préoccupations, l’audit externe des domaines critiques de votre informatique est une forme d’assurance qualité pour garantir la sécurité opérationnelle de votre informatique ainsi que l’amélioration de la protection des données et la maîtrise des coûts.


Les nouveaux enjeux du numérique doivent motiver les entreprises à un meilleur respect les bonnes pratiques de sécurité. Les conseils prodigués par nos experts visent à renforcer les nœuds de sécurité cruciaux pour votre entreprise. Il peut s’agir de mieux sécuriser des points d’accès ou de proposer des solutions de sécurité renforcées.

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